Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 14:57

FINI!
Je sors de 6 ans de nucléaire. Et en poussant la porte de la centrale où je me suis enfermé, je pense à tous les ouvriers invisibles qui sont encore reclus. Je pense aux enfants ukrainiens qui porteront en eux les conséquences de l'atome. J'emporte dans ma poitrine la présence rayonnante de mes amis de Fukushima. Je me n'abandonne pas le combat pour la vie et donc mon engagement citoyen. MAIS je ne fais plus de film sur le nucléaire. FINI!
Les 11 et 12 mars, WELCOME TO FUKUSHIMA sera diffusé sur la RTBF. Donnons du sens à la souffrance du peuple japonais en luttant ici pour libérer nos enfants du poids de l'atome! Merci à tous ceux qui m'ont aidé ou accompagné sur le chemin. AL

Partager cet article
Repost0

commentaires